Death Cab For Cutie – Le Bataclan


La chronique du concert de Death Cab For Cutie par le blog Ferdinandelliot

Ferdinandelliott

deathcabforcutiedeathcabforcutielive J’avais un peu fait l’impasse. Je n’avais pas trop envie de retourner les voir. Parce que le dernier album est un peu décevant, parce que Chris Walla vient de quitter le groupe, parce que c’était un peu cher, parce qu’il faisait bien trop chaud pour s’enfermer dans une salle de concert (NON mais le LOURD vous vous dîtes à ce moment).

Et puis vient le destin. Je traînais dans les environs du Bataclan et dans mon casque, je tombe sur Transatlanticism, le titre qui, enchaîner avec Passenger seat, avait magnifiquement clôturé le dernier show ou je les avais vus et qui accessoirement m’avait filer des frissons. Et puis quand même, Plans et Transatlanticism font partie des disques que j’ai le plus écouté ces dernières années. Alors je me pointe au Bataclan, il reste des places.

En première partie, We were promised Jetpacks, un groupe d’Écossais joue un espèce de post…

View original post 282 mots de plus

Laisser un commentaire, un bon mot, une remarque...

